Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 13:14
Résumé:
Jusque-là, Terry s'était toujours contenté de vols de voitures et de petites magouilles, mais lorsque Martine lui propose de participer au braquage infaillible d'une prestigieuse banque londonienne, il y voit la chance de sa vie…

L'enjeu est une salle des coffres remplie de millions en liquide et en bijoux extraordinaires, mais Terry et son équipe ignorent que l'endroit renferme aussi quelques secrets que les plus puissants dignitaires du royaume ne veulent à aucun prix voir sortir…

Voici l'incroyable histoire vraie d'un cambriolage à scandale où les voleurs sont certainement les plus innocents de l'affaire...


Mon avis:
Un bon film plein d'action. J'ai bien aimé le jeu des acteurs pas forcément connus...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de DroleDeBobine
  • : Bénévole depuis 2001 dans un cinéma associatif près de Rennes, on me demande souvent quel film voir... Voici mes avis, mes coups de coeur...
  • Contact

Recherche

Catégories