Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 10:41

Résumé:

Les spectaculaires actions criminelles de Jacques Mesrine que les médias introniseront "Ennemi public n°1" et que toutes les polices de France traqueront sans répit jusqu'à sa mort.

« Quand un homme vit par les armes, la violence et le vol, c'est très rarement qu'il meurt dans son lit. Face à un type comme moi, y’ a pas tellement de cadeaux à faire. Je n'en fais pas non plus de mon côté. Bien sûr, certaines personnes pourraient dire : il y a d'autres manières de vivre, mais je n'avais plus tellement le choix non plus. Et à la finale, j'ai assumé ma criminalité jusqu'au bout. Certains vont faire de moi un héros, alors qu’en fin de compte, y’ a pas de héros dans la criminalité. Y’ a que des hommes qui sont marginaux. » Jacques Mesrine


Mon avis:

Une bonne biographie sur Mesrine. Un peu violent tout de même.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de DroleDeBobine
  • : Bénévole depuis 2001 dans un cinéma associatif près de Rennes, on me demande souvent quel film voir... Voici mes avis, mes coups de coeur...
  • Contact

Recherche

Catégories