Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 10:00
Résumé:
Los Angeles, 1928. Un matin, Christine dit au revoir à son fils Walter et part au travail. Quand elle rentre à la maison, celui-ci a disparu. Une recherche effrénée s'ensuit et, quelques mois plus tard, un garçon de neuf ans affirmant être Walter lui est restitué. Christine le ramène chez elle mais au fond d'elle, elle sait qu'il n'est pas son fils…

Mon avis:

Un très bon film avec de bon acteurs! J'ai beaucoup aimé!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de DroleDeBobine
  • : Bénévole depuis 2001 dans un cinéma associatif près de Rennes, on me demande souvent quel film voir... Voici mes avis, mes coups de coeur...
  • Contact

Recherche

Catégories